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FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Pourquoi le délai de livraison est-il plus long ?
    Selon la demande, nos délais de livraison sont plus longs, mais nous faisons tout notre possible pour les réduire. De plus, le secteur du transport de marchandises fait face à une pression très forte actuellement. Cette situation affecte les délais d’arrivée de nos produits et peut entraîner un changement de la date d’expédition ou un retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes soient expédiées le plus rapidement possible.
  • J'ai passé ma commande, mais depuis il ne s'est rien passé."
    Nous faisons notre maximum pour vous tenir informés tout au long de l'acheminement de votre commande. Nous mettons également ces informations à jour sur votre espace client. Pour y accéder connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Mes Commandes". Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à contacter notre service client - contact@clubtransat.com.
  • Ma commande est retardée, que dois-je faire ?"
    Nous sommes désolés que votre commande soit retardé. Nous sillonnons la Normandie pour sélectionner les meilleurs artisans et fournisseurs. De ce fait parfois, votre commande peut prendre un peu de retard. Vous pouvez vérifier l’état d’avancement de votre commande en vous connectant sur votre compte , ou en contactant le SAV - contact@clubtransat.com.
  • Comment modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?
    Vous pouvez modifier votre adresse de livraison via votre compte jusqu’à 24 h avant son expédition. Connectez-vous à votre compte. Rendez-vous sur la page « Mes commandes » et cliquez sur le lien « Modifier mon adresse de livraison ». Apportez les changements nécessaires aux champs disponibles et cliquez sur « Mettre à jour l’adresse ». N’oubliez pas que tout frais supplémentaire occasionné par une nouvelle livraison reste à votre charge. En cas d'incident, contacter notre SAV - contact@clubtransat.com
  • Le transporteur ne m'a toujours pas contacté(e).
    Une fois votre produit réceptionné par transporteur, celui-ci vous contactera sous 72 heures pour convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités. Pour les produits confiés à Guisnel Transport, la prise de contact a lieu généralement sous 24 à 48 heures après la réception de l'article. Si vous n'avez toujours pas été contacté(e) au-delà de 72 heures, n’hésitez surtout pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire auprès du transporteur.
  • Quand pourrais-je constater le remboursement sur mon compte ?
    Une fois votre remboursement confirmé par nos services, votre remboursement apparaîtra sous quelques jours sur votre compte. Néanmoins, parfois, ce délai peut varier en fonction de la banque et du type de carte que vous avez utilisé. Vous pouvez également nous contacter pour plus de précisions.
  • Comment annuler ma commande ?
    Vous pouvez annuler votre commande à tout moment et obtenir son remboursement dans sa totalité. Il vous suffit de nous contacter avant l'expédition du produit sur contact@clubtransat.com Si votre commande a déjà été livrée, contactez-nous dans les 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) suivant la livraison. Vous serez remboursé(e) sur la base du total de votre commande à l’exception des frais de retour.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle carte bancaire à mon compte ?
    L'ajout d'une nouvelle carte bancaire s'effectue au moment de la validation de votre paiement, lorsque vous entrez les données de votre carte, il vous suffit de cocher la case "Sauvegarder mes données pour ma prochaine commande."
  • Pourquoi je ne vois pas ma carte au paiement ?
    Pour des raisons de sécurité, lorsque vous enregistrez une carte de paiement, nous autorisons son utilisation uniquement pour une adresse de livraison que vous avez déjà utilisée avec cette carte. Ainsi, si vous passez une commande pour une autre personne à une adresse de livraison que vous n'avez pas utilisée précédemment avec cette carte, vous devrez à nouveau entrer vos données de carte bancaire. Si vous le souhaitez, vous pourrez cocher la case "Sauvegarder mes données pour ma prochaine commande". La prochaine fois que vous commanderez pour une livraison à cette adresse, la carte apparaîtra comme option de paiement.
  • Quel type de carte bancaire puis-je enregistrer ?
    Vous pouvez enregistrer les cartes Visa, Mastercard ou American Express
  • Pour quelle raisons mon paiement a-t-il échoué?
    Une multitude d’explications sont envisageables. Tout d’abord, vérifiez que votre carte de crédit fait bien partie de celles que nous acceptons (Visa, Mastercard, etc.). Assurez-vous d’avoir bien renseigné les informations correspondant à votre carte et à votre adresse de facturation (en France métropolitaine ou Belgique). Si malgré tout, la transaction échoue à nouveau, nous vous invitons à contacter votre établissement bancaire.
  • Qui joindre en cas de service après-vente ?
    Contactez nous en priorité sur contact@clubtransat.com
  • L'expedition de ma commande peut-elle être avancée ?
    Nous préparons avec soins vos commandes ; pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure d'accélérer l'expédition.
  • Si je commande plusieurs produits, seront-ils livrés en même temps ?"
    Nous proposons effectivement l’option livraison pour certains produits, mais cela n’est possible que : - Si tous les produits sont livrés par le même transporteur et selon la même option de livraison. - Si les délais d’expédition ne sont pas trop éloignés. Dans ce cas, nous serons en mesure d’effectuer une livraison groupée de vos articles. Néanmoins, comme nos meubles sont produits par un certain nombre de fabricants, nos articles peuvent arriver en atelier à des dates différentes et peuvent avoir des délais d’acheminement différents; nous ne pouvons donc proposer cette option sur toutes les commandes. Mais ne vous inquiétez pas : nous vous tiendrons informés tout au long de votre commande et vous pourrez ainsi suivre l’arrivée de vos différents produits.
  • Est-ce possible de personnaliser ma chilienne ?
    C’est possible dans de nombreux cas. Pour vous en assurer et obtenir un devis, contactez nous sur contact@clubtransat.com
  • J'aimerai devenir concessionnaire Clubtransat, qui dois-je contacter ?"
    Adressez-nous un message et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
  • J'aimerai travailler pour la marque Clubtransat.
    Clubtransat propose regulièrement des cartes commerciales. N'hesitez pas à prendre contact avec nous.
  • Je ne souhaite pas assembler ma chilienne, proposez-vous ce service ?"
    Une service de montage est assuré lors de la livraison à votre domicile. Rassurez-vous, nos équipes vous accompagne et nos articles sont déjà pré-assemblés en atelier.
  • J'ai besoin d'une pièce détachée, est-ce possible ?"
    Contactez le SAV qui sera heureux de vous aider.
  • Je suis designer, je souhaiterai proposer mes services."
    Toujours ouvert à des partenariats, adressez-nous un message via notre rubrique "Nous contacter"
  • Je suis journaliste et souhaite obtenir des informations sur Clubtransat. Avez-vous une attachée presse ?
    Pour tous renseignements supplémentaires, partenariats presse, contacter notre attachée : Justine SANSON Tél : 07 70 13 74 54 contact@clubtransat.com
  • Puis-je supprimer une carte enregistrée ?
    Pour supprimer une carte enregistrée, il vous suffit de vous rendre sur "Mon Compte/Mes Moyens de Paiement". Les cartes enregistrées seront toutes affichées, vous pourrez alors cliquer sur "supprimer" pour chaque carte.
  • Mes données de carte bancaires sont elles sécurisées ?
    Oui. Nous n'enregistrons pas la totalité de vos données de carte bancaire, nous conservons uniquement une empreinte pour vos prochaines commandes et assez d'informations pour vous permettre de reconnaître votre carte dans votre espace client, c'est-à-dire : - Les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte bancaire - La date d'expiration - Le type de carte (Visa, Mastercard) - Le nom du titulaire de la carte. De plus, nous n'autorisons la transaction que dans le cas où la carte enregistrée a déjà été utilisée pour l'adresse de livraison choisie, ce qui permet de réduire le risque qu'en cas de piratage de votre compte Clubtransat.com vos coordonnées bancaires soient utilisées pour une autre adresse que votre domicile ou la dernière adresse où vous avez été livré.
  • Où puis-je avoir plus d'infos sur la politique de confidentialité?
    Dans l'espace dédié à nos Conditions Générales de Vente, vous trouverez plus d'informations au sujet du RGPD et de ses implications : https://www.clubtransat.com/politique-de-confidentialité
  • Et si je ne souhaite plus recevoir votre communication?
    Vous pouvez changer d’avis à tout moment. Il suffit pour cela de configurer vos préférences dans Mon compte ou à la fin de chaque e-mail en cliquant sur le lien de désinscription immédiate.
  • Qui a accès à mes données ?
    Clubtransat.com conserve vos données personnelles en toute sécurité et les utilise uniquement dans le cadre de votre activité sur notre site. Si vous avez accepté de communiquer vos données personnelles à une tierce partie via Clubtransat.com, nous ne les partagerons que dans le cadre des besoins inhérents à la requête.
  • Si j'accepte vos communications, est-ce définitif ?"
    Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment en décochant les options d’abonnement dans les paramètres de votre compte. Selon la nouvelle réglementation, cela s’appelle le Droit de rétractation, qui vous permet de nous informer que vous ne désirez plus recevoir de messages promotionnels de notre part. Nous recueillons et traitons vos données personnelles pour la durée nécessaire uniquement.
  • Que sont précisement les données personnelles ?
    Toute information liée à un sujet de données permettant directement ou indirectement l’identification de la personne. Cela peut être un nom, une photo, une adresse e-mail, des coordonnées bancaires, des posts sur les réseaux sociaux, des informations médicales, ou l’adresse IP d’un ordinateur.
  • Comment vais-je être remboursé(e)
    Le remboursement sera effectué sur le compte lié à la carte utilisée sous forme de retour de transaction.
  • Je souhaiterai retourner ma commande au delà des 30 jours suivant sa livraison.
    Parfois, même le meilleur artisanat peut ne pas correspondre exactement à ce que vous attendiez et nous le comprenons. Heureusement, vous avez 30 jours pour nous faire part de votre choix de nous retourner un article même s'il n'est pas endommagé. Toutefois, si vous changez une fois le délai de 30 jours expiré, nous ne pourrons pas reprendre votre article. Vous devrez nous faire part de votre décision de retourner votre commande dans un délai de 30 jours après sa réception. Toutefois, vous bénéficierez de 60 jours pour nous faire parvenir votre colis. Vous serez totalement remboursé (moins les frais de retour ou d’enlèvement), une fois que nous aurons réceptionné l’article.
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